Concours Hacklamode: les essayages!

Quelques jours plus tard, la robe a bien avancé. Elle est pleines d'épingles mais Gabrielle peut l'essayer.
Une fois la robe passée, on peut dire que Gabrielle ressemble à ... un sac!!!
La robe est beaucoup trop large et beaucoup trop longue, les manches aussi sont trop longues!

Alors hop, je me remets au boulot! Je resserre la taille et je raccourci la robe.
Ma machine à coudre fume!! Il n'y aura plus qu'à faire le col et les boutons si cette fois-ci Gabrielle est belle dedans ;)
Le lendemain, nouvel essayage! Première impression: Ah oui, c'est beaucoup mieux :))
La robe est un peu courte mais c'est pas grave, je vais coudre un jupon en coton ajouré et la robe n'en sera que plus jolie ;)
Mais après 20 minutes ou tout au plus 30, on se regarde et non ça ne va pas, la taille n'est pas assez cintrée! Il faut tout reprendre, la nuit va être courte car les photos c'est pour demain!!

Je me remets derrière ma machine à coudre. C'est la première fois que je fais un concours et une robe vraiment sur mesure, j'adore! Je vais tout faire pour gagner le concours!

Le lendemain à 12h30, la robe est prête! Gabrielle l'essaye, c'est parfait :)) Et en plus, la robe lui plaît beaucoup, et ça c'est encore mieux!
Elle part retrouver Sabrina pour faire les photos à Paris.
A suivre!

Commentaires

Articles les plus consultés